Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legendes
Albums Photos
Derniers commentaires
Pages
25 février 2012

Pour vous charmer ma Mie

OYEZ...OYEZ..

luteman

 

Belles Dames et Gentils Seigneurs

Je ne suis pas Guillaume 1X d’Aquitaine

Le plus anciens des Troubadours

Le premier peut être..

Ni Jaufré Rudel « prince de Blaye »

Pas plus que Raimbaut d’Orange

Simple bourgeois

Comme Peire Vidal

Ou clerc ainsi que Foulques de Marseille..

Mais suis de très humble origine

tel Bernard de Ventadour.

Je suis Amandin d’Aubeclaire

Baladin ,Conteur , Escholier

Coureur de grands chemins

Le Troubadour de Ma tendre Aimée..

Afin de lui plaire & lui apporter douce joie ,

me suis mis en queste des Contes ,Légendes ,Poèmes et Récits

Chansons de Gestes ,Fabliaux & autres genres !

Espère vous plaire aussi*

MIGNONNE et AMANDIN

 120920569Coeur

 

 

 

Publicité
Commentaires
Legendes
Publicité
Legendes
Visiteurs
Depuis la création 2 275
Archives
Newsletter
Publicité